Retour à la liste des articles

  • le vendredi 27 novembre 2020
  • Partenaires

La rencontre Au Bureau !


Nous sommes allés à la rencontre de notre partenaire Au Bureau à qui on a posé quelques questions pour vous faire découvrir ce lieu chaleureux.

Qui êtes-vous ?

Je suis Laurent, manager de l’établissement Au Bureau.  Notre enseigne a ouvert le 3 juillet 2020 dans la zone O’green à Boé. Nous sommes une grande équipe de 24 personnes qui se charge d’accueillir, de cuisiner et servir la clientèle.

Décrivez l’univers de votre établissement :

Au Bureau est une brasserie typique inspirée des pubs londoniens. On retrouve l’esprit du nord dans certains plats de la carte car la première enseigne est née à Boulogne-sur-Mer en 1989, ainsi que quelques plats britanniques.

Le rugby agenais est mis au devant de la scène par la diffusion fréquente des matchs et des éléments de décoration.

Nous proposons de nombreuses animations au cours de la journée : Happy Hours, compétitions sportives en direct, soirées à thèmes et concerts en live. 

Au Bureau est-il un lieu propice aux rencontres ?

Dans un contexte sanitaire favorable, Au Bureau fait preuve d’une ambiance détendue et conviviale pour y faire des rencontres. Que ce soit à travers des rencontres organisées par Meet In City ou même avec le personnel, toujours à l’écoute de notre clientèle. 

Comment gérez-vous les restrictions sanitaires ?

Nous avons fait le choix d’une fermeture totale du restaurant pendant cette période de confinement. 

Seul le patron de l’enseigne passe régulièrement pour vérifier que les frigos fonctionnent continuellement ou qu’il n’y a pas de coupures de courant.

Comment envisagez-vous la réouverture ?

On attend patiemment les prochaines annonces du gouvernement concernant le secteur de la restauration. Nous mettrons en place tous les moyens qu’il faut, comme nous l’avons fait avant ce re-confinement. Nous avons hâte de reprendre l’activité.

Au Bureau en 3 mots :

Convivialité - Authenticité - sociabilisation 

Merci à Laurent d’avoir répondu à nos questions. 

On espère que vous y ferez de belles rencontres dès que possible !